Aller au contenu

Strasbourg privé de Dessert ?

Diminuée par de nombreuses blessures, la SIG Strasbourg a vu Brice Dessert subir une entorse de la cheville lors de la défaite face à Cholet (83-94). La poisse continue…

Brice Dessert © Jacques Cormarèche

Depuis la trêve internationale de novembre, la SIG collectionne les blessures. Si Malik Fitts a été remplacé par Malcolm Cazalon, et que Dominis Artis et Edon Maxhuni sont revenus, Illan Pietrus reste à l’infirmerie. Et il est rejoint par le pivot Brice Dessert. 

En effet, le néo-international, qui a fait ses débuts en équipe de France face à Chypre, est mal retombé en voulant contrer un tir de Mohamed Diawara. Son coach l’a confirmé aux DNA en conférence de presse après la défaite contre Cholet (83-94).

Rester à connaître la durée de son indisponibilité. Mais le temps presse pour Strasbourg, 8e de Betclic Elite après 11 journées (5-6), qui se déplace à La Rochelle, lanterne rouge, ce vendredi 13 décembre.

10 choses à savoir sur Brice Dessert, la révélation du début de saison en Betclic Elite
Ce jeudi, le puissant pivot de la SIG Strasbourg Brice Dessert (2,10 m 112 kg) a joué ses premières minutes (12) en équipe de France lors de la victoire à Chypre (59-75), à 21 ans. Une étape vers des cieux encore plus bleus ?
Nicola Alberani, directeur sportif de Strasbourg : « Ici, on se sent vraiment au centre du monde »
Pour Sportando, le directeur sportif de la SIG Strasbourg, Nicola Alberani, apporte un éclairage intéressant entre ce qu’est le basket en Italie comparativement à la France.

Commentaires

Fil d'actualité