Cholet a officialisé ce vendredi la prolongation de son meneur de 34 ans, T.J. Campbell, pour une saison supplémentaire.
Le meneur américain originaire de Phoenix était arrivé à la mi-saison, quand le club était au bord de la rupture. T.J. Campbell lui a redonné un élan pour vivre une deuxième partie de saison extraordinaire, ponctuée d’une qualification en playoffs. Déjà passé par Dijon et Nanterre, le meneur tournait cette saison à 7,7 points, 1 rebond et 3,2 passes décisives en 21 minutes de temps de jeu.
« Je suis très content de pouvoir compter sur T.J. pour cette nouvelle saison. Dès son arrivée au club, nous avons eu une bonne complicité et un bon échange quant au jeu et à l’équipe. Il s’est mis au service du collectif pour booster l’équipe et la remettre sur de bons rails. Nous allons donc pouvoir travailler dans cette continuité. Il aura bien évidemment un rôle différent cette saison et sera associé à la mène à Enzo Goudou-Sinha. Nous aurons deux meneurs complémentaires dont les styles de jeu seront bien adaptés aux besoins de notre future équipe. Je suis sûr que la prolongation de T.J. va faire plaisir aux supporters, aux abonnés et aux partenaires, elle s’inscrit dans la volonté du club de construire son effectif dans la continuité de la saison dernière. »Laurent Vila suite à la prolongation de son meneur
Après l’officialisation de la prolongation de son meneur, le club pourrait faire son retour sur la scène européenne la saison prochaine.
Photo : T.J. Campbell (Thomas Sajova)