Avant de rejouer ce soir pour le MSB, à Antarès, dix ans après sa première campagne, comme pigiste médical de Kaza Kajami-Keane, le meneur Taylor Rochestie a fait une véritable déclaration d’amour au club sarthois comme le rapporte Le Maine Libre.
« Je suis vraiment très heureux. J’aime ce club depuis plus de dix ans. Pour moi, ici, c’est au-delà du basket. Et pas seulement parce que j’y ai ma propre famille. Les dirigeants, Christophe (Le Bouille), Vincent (Loriot), ils me traitent comme un membre de cette famille depuis le début. J’aime revenir m’entraîner ici l’été, y passer du temps. J’ai toujours voulu rejouer pour le club ces dernières années, ça a toujours été dans un coin de ma tête. Je suis vraiment content que ça arrive. Revêtir à nouveau ce maillot, c’est beaucoup de fierté. »
Taylor Rochestie a maintenant 36 ans et n’a pas joué en compétition depuis février. Le coach Elric Delord ne devrait pas l’utiliser plus d’une quinzaine de minutes face à Boulogne-Levallois, ce soir.
L’Américain est sous contrat avec un club chinois, mais il attend un indispensable visa pour s’y rendre, ce qui explique qu’il est disponible pour cette pige avec Le Mans.