Annoncé sur le départ la semaine dernière, Thad McFadden a répondu aux critiques en offrant une victoire (surprise) au SLUC face à Monaco pourtant mené de 11 points à six minutes de la fin du match.
Pour le site du club nancéien, l’ancien joueur de l’APOEL Nicosie revient sur cette victoire importante pour que le SLUC remonte la pente.
« Attention, je n’ai pas fait la différence tout seul ! Nos séances d’entrainement étaient intenses durant la semaine afin de préparer au mieux la rencontre. Quand je suis arrivé sur le terrain, il fallait impérativement que je joue dur en étant patient, et en ne forçant surtout pas mes choix. Je savais que mon heure allait venir dans la rencontre. De toute manière à partir du moment où on joue dur, la confiance arrive simultanément.
Je connais mes capacités, je sais ce dont je suis capable. Le coach connait également mes qualités et m’a fait confiance. »
Il insiste également sur le fait qu’il faille tout de suite se remettre au travail.
« Malgré les défaites, on reste soudés. On continue à s’entrainer dur. On ne lâche jamais. Mais maintenant on sait ce dont on peut être capable de réaliser. Il faut continuer à beaucoup travailler. Après match j’étais heureux, dimanche également. Mais aujourd’hui c’est retour au boulot, on a un match à préparer et nous ne voulons pas le rater ! »
L’ambiance est toujours détendue au sein de l’équipe, à l’image de ce #mannequinchallenge publié sur le Facebook du club et réalisé par la formation nancéienne.