C'est un pool de médias qui a assuré sa place au All-Star Game à Thomas Heurtel en compagnie de Nenad Dimitrijevic (UNICS Kazan) et Trent Frazier (Zenit) pour les extérieurs, et DeVaughn Akoon-Purcell (Lokomotiv Kouban), Anton Astapkovic (CSKA Moscou) et Royce Hamm (Astana) pour les intérieurs.
Auparavant, Xavier Rathan-Mayes (Enisey), Anton Glazunov (Uralmash), Aleksandr Platunov (PARMA), Octavius Ellis (Uralmash), BJ Johnson (PARMA) et Andrey Martiuk (Lokomotiv Kouban) avaient été plébiscités par le public.
Lors de la troisième étape, ce sont les entraîneurs des équipes de la Ligue qui sélectionneront 6 joueurs supplémentaires. Puis la VTB United League déterminera 6 joueurs qui recevront une wild-card. Ce n'est pas tout : début février, ce sont les deux coaches des sélections qui choisiront leurs joueurs parmi le pool de 24.
En 17 matches (6 dans le cinq de départ), Thomas Heurtel a des stats en baisse vis à vis de la saison 2022-23 : 12,2 points (41% à trois-points), 7,9 passes et 1,9 rebond