Aller au contenu

Tony Parker : "J’ai signé, pour trois ans, le plus gros contrat qu’on ait jamais eu à l’ASVEL depuis que je suis président"

Alors que son intronisation au Hall of Fame vient d'être officialisée, Tony Parker s'exprime aussi en tant que président de l'ASVEL pour Le Progrès. Il confirme demeurer à son poste plusieurs années et annonce avoir signé un partenaire important.

Alors que la possibilité d'un échange d'actions avec Smart Good Things est écartée en raison du refus des autres actionnaires, et que l'ASVEL est actuellement dernière de l'Euroleague, Tony Parker réaffirme sa volonté de gagner un jour l'épreuve.

"Oui, je voudrais gagner l’Euroleague un jour. Je ne l’ai jamais caché. J’ai eu une grosse réunion avec mes actionnaires et je leur ai garanti que je resterai majoritaire et président du club jusqu’en 2030. Nous allons faire une levée de fonds avec mes actionnaires du moment, nous allons tous revoir notre participation à la hausse, et, si je ne peux pas dire le nom du nouveau partenaire, j’ai signé, pour trois ans, le plus gros contrat qu’on ait jamais eu à l’ASVEL depuis que je suis président."

Photo : Thomas Savoja

Commentaires

Fil d'actualité