Aller au contenu

Tony Parker, nouvel ambassadeur d’un groupe de restauration

Le groupe de restauration spécialisé dans le domaine aérien Newrest a officialisé l’arrivée de Tony Parker comme nouvel ambassadeur pour les trois prochaines années.

Le groupe de restauration spécialisé dans le domaine aérien Newrest a officialisé l’arrivée de Tony Parker comme nouvel ambassadeur pour les trois prochaines années.

C’est une nouvelle ligne à ajouter sur le CV de l’actuel président de l’ASVEL. Olivier Sadran, fondateur et co-président de Newrest – et ancien président du Toulouse Football Club -, peut désormais compter sur Tony Parker dans ses équipes d’ambassadeurs.

Newrest, premier acteur mondial indépendant du transport aérien, compose avec 36 622 collaborateurs présents dans 54 pays. Il a produit un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros en 2022.

« Depuis toujours, chacun de mes matchs, chacune de mes actions associatives, et plus récemment, mes choix d’entrepreneur, sont portés par des valeurs d’engagement, de dépassement de soi et d’esprit d’équipe. Ce sont ces valeurs partagées avec le groupe Newrest que je souhaite véhiculer de manière concrète à mes interventions auprès de la direction et des managers de Newrest, ou des rencontres que j’ai pu faire avec leurs équipes », a indiqué TP par communiqué.

Photo : Newrest

Commentaires

Fil d'actualité