Aller au contenu

Toulouse: La méthode de Benjamin Hue pour monter en N1

Le Toulouse BC a remporté le Trophée Coupe de France face à Kaysersberg, 81-73 et Pascal Tajan a été élu MVP de la finale grâce à ses 24 points et 14 rebonds. « Ce trophée à une belle saveur. Il doit aider le club. On est parti de très bas. On continue de construire. Peut-être que… Continue reading

Le Toulouse BC a remporté le Trophée Coupe de France face à Kaysersberg, 81-73 et Pascal Tajan a été élu MVP de la finale grâce à ses 24 points et 14 rebonds.

« Ce trophée à une belle saveur. Il doit aider le club. On est parti de très bas. On continue de construire. Peut-être que ce titre et la montée vont attirer de nouveaux partenaires. On voit déjà que la mairie nous suit, elle est représentée à Bercy, c’est important. On essaye d’exister à Toulouse où la concurrence des sports collectifs est quand même riche », a t-il déclaré en conférence de presse, des propos rapportés par La Dépêche.

Les Toulousains sont actuellement troisièmes de leur poule de Nationale 2, à une victoire de Cognac, qui compte un match en plus, et deux de La Rochelle. Benjamin Hue à son idée sur la méthode pour rejoindre la N1:

« C’est l’aboutissement d’une saison qui n’est pas finie car on doit encore valider la montée en Nationale 1. Il reste à faire beaucoup la bringue pour fêter ce titre et c’est comme ça qu’on va monter, » dit-il en riant.

Photo: Xavier Pasut (Hervé Bellenger/FFBB)

Commentaires

Fil d'actualité