Aller au contenu

TQO: La Grèce attend Rick Pitino pour vendredi

Après avoir reporté deux fois son arrivée, le coach Rick Pitino devrait arriver vendredi en Grèce afin de commencer la préparation de l’équipe nationale pour le tournoi pré-olympique, qui se tiendra du 29 juin au 4 juillet à Victoria, au Canada.

Après avoir reporté deux fois son arrivée, le coach Rick Pitino devrait arriver vendredi en Grèce  afin de commencer la préparation de l’équipe nationale pour le tournoi pré-olympique, qui se tiendra du 29 juin au 4 juillet à Victoria, au Canada.

Cette saison, le coach américain est demeuré en contact constant avec ses assistants et la fédération afin d’organiser le programme d’entraînement, les conditions d’hébergement de l’équipe, et les matches de préparation, sachant que le tournoi de l’Acropole aura lieu cette année, du 18 au 20 juin, avec la présence de la Serbie, de Porto Rico et d’une autre équipe à définir. Il s’est tenu aussi informé des… reports successifs de l’élection à la présidence de la fédération.

La liste des pré-sélectionnés devrait être publiée à son arrivée et il est fort possible que le nom de Vassilis Spanoulis, 38 ans, soit couché dessus.

Commentaires

Fil d'actualité