Dans une enquête qui parait dans son édition du jour, L'Equipe révèle que le meneur portoricain Tremont Waters (1,78 m, 25 ans) ne veut plus porter dorénavant le maillot des Mets de Boulogne-Levallois.
BeBasket avait révélé que le club francilien avait initié une procédure disciplinaire à l'égard de Tremont Waters et Steeve Ho You Fat, qui se sont battus dans les vestiaires à la mi-temps de la défaite à Monaco. Le Français -et aussi d'autres joueurs- reprochant à son équipier ses excès d'individualisme.
L'Equipe confirme les faits et écrit que Tremont Waters, qui ne sera pas présent ce soir contre Strasbourg, aurait donc pris les devants en affirmant qu'il refuse désormais de réintégrer l'équipe.
Si le meneur de jeu met sa menace à exécution, ce sera un sacré coup dur sportivement pour les Mets, actuellement dauphins de Monaco, car il est l'un des joueurs les plus percutants de Betclic Elite comme en attestent ses 18,2 points de moyenne (5e de Betclic Elite) à 41,0% de réussite à trois-points, plus 5 rebonds, 2,7 rebonds et 2,0 interceptions. Il est désormais impossible de remplacer un joueur sauf pour raisons médicales.
Photo : Thomas Savoja