Dimanche, le Limoges CSP a battu les Metropolitans 92 à l’occasion de la sixième édition du Trophée Michael Brooks (99-94).
La préparation de la saison de Betclic Elite débute un peu partout en France. Le Limoges CSP et les Metropolitans 92 ont lancé leur tournée ce dimanche à Tulle, à l’occasion de la sixième édition du Trophée Michael Brooks.
Sans Gavin Schilling, appelé en renfort en équipe nationale allemande, les Limougeauds l’ont emporté au terme d’un retournement de situation dans le dernier quart-temps, remporté 33-17. Les recrues Desi Rodriguez (22 points et 12 rebonds pour 31 d’évaluation) et Javontae Hawkins (26 points à 9/12 pour 28 d’évaluation) se sont mises en évidence.
Boulogne-Levallois, qui était de son côté privé d’une grande partie de son effectif (Waters, Wembanyama, Fall Faye et Traoré), a joué avec quelques jeunes, dont le très en vue Bilal Coulibaly (10 points). Pour sa première avec les Mets, Hugo Besson a été maladroit (9 points à 2/11 aux tirs, 4 rebonds, 2 passes).
Photo : Limoges CSP