Aller au contenu

Turquie: Anadolu Efes perd trois matches sur tapis vert… pour la prochaine saison

Les joueurs et le staff de Anadolu Efes Istanbul, le club dont Thomas Heurtel est le meneur, avaient quitté le terrain durant six minutes et rejoint les vestiaires lors du Match 3 de la demi-finale de playoffs contre Besisktas. Ils voulaient ainsi protester contre l’arbitrage qu’ils estimaient défav

Les joueurs et le staff de Anadolu Efes Istanbul, le club dont Thomas Heurtel est le meneur, avaient quitté le terrain durant six minutes et rejoint les vestiaires lors du Match 3 de la demi-finale de playoffs contre Besisktas. Ils voulaient ainsi protester contre l’arbitrage qu’ils estimaient défavorable.

Eurohoops indique que le club vient de se voir infliger une sanction sans précédent dans l’histoire de la ligue turque. Il débutera la prochaine saison avec trois matches perdus de pénalité ! Une amende de 70 000 liras, soit environ 17 600 euros, vient corser cette sanction.

De plus, le président Tuncay Ozilhan et le General Manager Alper Yilimaz sont suspendus de la ligue turque pour une période de quatre mois et devront verser une amende de 40 000 liras.

Photo: Thomas Heurtel, Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité