Aller au contenu

Turquie : Dee Bost (Galatasaray) a encore frappé, et Anadolu Efes est contraint à un Match 5

L’ancien meneur de Monaco et de Strasbourg, Dee Bost (1,88 m, 32 ans) a cumulé 20 points et 7 passes décisives, et Galatasaray a battu Anadolu Efes, 86 à 81, pour égaliser à 2-2 dans la série de demi-finales de la Ligue turque BSL.

L’ancien meneur de Monaco et de Strasbourg, Dee Bost (1,88 m, 32 ans) a cumulé 20 points et 7 passes décisives, et Galatasaray a battu Anadolu Efes, 86 à 81, pour égaliser à 2-2 dans la série de demi-finales de la Ligue turque BSL.

Dans une ambiance impressionnante -écoutez les sifflets !-, Efes a longtemps été en tête, y compris, 42 à 43 à la pause, mais Galatasaray a pris les commandes dans la deuxième partie du troisième quart-temps pour ne plus les lâcher. Kerry Blackshear a marqué 18 points et pris 5 rebonds tandis que Maurice N’Dour en a scoré 12. Ce sont Vasilije Micic (23 points, 6 rebonds), Shane Larkin (17 points, 5 passes) et Elijah Bryant (13 points, 8 rebonds) qui ont été les membres d’Efes les plus actifs.

« Je n’ai jamais joué dans une telle atmosphère de ma vie. Je peux affirmer que nous avons les meilleurs fans du monde », a certifié Dee Bost.

Le Match 5 se tiendra à Efes.

Photo : Dee Bost

Commentaires

Fil d'actualité