Aller au contenu

Deux cas de COVID-19 au Mans, deux matches annulés

Le Mans Sarthe Basket n’accueillera pas, à huis clos à Antares, Rouen (aujourd’hui) et Quimper (demain) car suite à la réception ce matin de la totalité des résultats des tests PCR effectués lundi 31 août sur l’ensemble des personnels du club, il s’avère qu’un joueur et un membre du staff ont été dé

Le Mans Sarthe Basket n’accueillera pas, à huis clos à Antares, Rouen (aujourd’hui) et Quimper (demain) car suite à la réception ce matin de la totalité des résultats des tests PCR effectués lundi 31 août sur l’ensemble des personnels du club, il s’avère qu’un joueur et un membre du staff ont été déclarés positifs. En conséquence les deux personnes, qui sont asymptomatiques, ont été placées immédiatement en quatorzaine.
Selon le protocole l’ensemble des personnels sera à nouveau testé à J+7, soit le lundi 7 septembre.

« Malheureusement, c’est une situation très perturbante qu’on ne peut pas contrôler. On a compris très tôt en établissement le programme de préparation que ça pourrait être galère. On avait d’ailleurs prévu moins de matches amicaux que d’habitude », commente au Maine Libre, le coach Elric Delord.

Le MSB ignore si l’équipe va pouvoir s’entraîner normalement dans les jours qui viennent. Son programme de préparation ne prévoit plus que trois matches: Cholet le 11, Orléans le 13 et Limoges le 19.

Commentaires

Fil d'actualité