Aller au contenu

Un nouvel américain renforce Tarbes-Lourdes

Pour faire face à la grave blessure de son joueur Jourdan Demuynck, l’Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket vient d’engager un nouvel élément. Le site officiel de la formation de Nationale 1 annonce le recrutement de Reginald Sims (1,98 m, 86 kg). L’Américain était sans club depuis l’ouverture de la

Pour faire face à la grave blessure de son joueur Jourdan Demuynck, l’Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket vient d’engager un nouvel élément.

Le site officiel de la formation de Nationale 1 annonce le recrutement de Reginald Sims (1,98 m, 86 kg). L’Américain était sans club depuis l’ouverture de la saison 2016/17.

Formé entre 2010 et 2014 à Eastern Mennonite (NCAA3), l’ailier ne dispose que d’une seule expérience professionnelle. C’était la saison dernière dans le modeste championnat de deuxième division lituanienne. Sous les couleurs de Naglis Palangos, il compilait 10,5 points, 4,2 rebonds et 2,1 passes en 33 matchs de championnat.

Sous les ordres de son nouveau coach Alex Casimiri, Reginald Sims vivra sa première expérience en France. Il rejoindra ses coéquipiers demain et pourrait faire ses débuts ce samedi pour la réception de Rennes.

Commentaires

Fil d'actualité