Aller au contenu

Le titre de MVP de l'Euroleague féminine pour Emma Meesseman

Pièce centrale de l'effectif du Fenerbahçe, Emma Meesseman se voit récompensée pour sa très belle saison. Elue MVP de l'Euroleague féminine 2023-24, l'intérieure belge signe le doublé après avoir déjà reçu cette distinction en 2022-23.

Emma Meesseman © FIBA

La récompense d'une nouvelle saison de domination. Tenante du titre en Euroleague féminine et déjà élue meilleure joueuse de la saison 2022-23, Emma Meesseman tient l'occasion de réitérer cette performance ce dimanche. Auteure d'une nouvelle belle saison d'un point de vue individuel (17,7 points, 5,9 rebonds et 4,7 passes décisives), la Belge a fait honneur à son statut en glanant un nouveau trophée de MVP de la compétition européenne.

Une ligne de plus au palmarès de la joueuse de 30 ans, qui a également remporté l'EuroBasket 2023 avec les Belgian Cats, compétition dont elle a également été élue meilleure joueuse. Elle va désormais tenter de valider cette belle saison en s'offrant un nouveau titre - qui serait le sixième de sa carrière dans la plus prestigieuse compétition européenne - lors de la finale face à Villeneuve d'Ascq ce dimanche.

Commentaires

Fil d'actualité