Aller au contenu

Une statue pour Frédéric Forte à l’entrée de Beaublanc?

La mairie de Limoges n’est plus encline à donner au palais des sports de Beaublanc le nom de Frédéric Forte en hommage au président du CSP décédé le 31 janvier. « La dénomination du palais des sports du nom d’un seul président ne semble pas faire l’unanimité », a expliqué Emile Roger Lombertie au mi

La mairie de Limoges n’est plus encline à donner au palais des sports de Beaublanc le nom de Frédéric Forte en hommage au président du CSP décédé le 31 janvier.

« La dénomination du palais des sports du nom d’un seul président ne semble pas faire l’unanimité », a expliqué Emile Roger Lombertie au micro de France Bleu Limousin, mardi soir, lors du match d’Eurocup entre le CSP et Kazan.

Le Populaire précise que le maire a notamment émis l’idée de faire faire une statue reproduisant l’interception décisive de Frédéric Forte sur le Croate Toni Kukoc lors de la finale du championnat d’Europe des clubs contre Trévise à Athènes en 1993.

« Il voudrait également rendre prochainement un hommage collectif à différentes personnalités qui ont marqué l’histoire du Limoges CSP. »

Commentaires

Fil d'actualité