Nikola Jokic a totalisé 39 points, 11 rebonds et 9 passes décisives tandis que Wemby s’est fendu de 22 points, 11 rebonds, 6 interceptions, 4 contres et 2 passes décisives en moins de 25 minutes. Il n’a pu éviter la 12e défaite consécutive des Spurs, situés en queue de peloton la Conférence Ouest, mais le double MVP de NBA, l’a complimenté à la fin du match.
« Le gars a 19 ans. Il n’a pas peur de se fatiguer. Il joue dur. Il ne le prend rien pour acquis. Il fait des erreurs, ce qui est normal. Le gars défend sur tout le monde sur le terrain. Il peut littéralement défendre sur les postes de un à cinq. Et je pense que c’est une bonne chose pour lui, juste d’apprendre tous les endroits possibles sur le terrain. Juste du point de vue de l’expérience. Je suis sûr que pour lui, c’est difficile de courir après les gars, simplement parce qu’il jouait probablement en défense centrale en France. Je pense que les médias autour de lui ne l’aident pas, mais il va s’y habituer. Il va changer la donne à 100%. Et il est déjà sur cette voie. Asseyez-vous et profitez du spectacle. Laissez le jeu changer. »
Lorsqu’on lui a demandé s’il avait modifié sa façon de jouer en raison de la présence du Français, Jokic a répondu :
« Je ne l’ai pas fait, c’est pourquoi mon tir a été contré à plusieurs reprises… Je ne l’ai pas fait. Mais j’étais censé le faire. »
Wemby lui a répondu en jetant également des fleurs au Serbe.
« Je pense que j’ai beaucoup appris. J’en saurai plus en regardant le match en replay. C’est toute une expérience, même si cela aurait été mieux si nous avions gagné. Je peux voir pourquoi ils ont gagné. C’est une équipe très équilibrée, ils se connaissent très bien. C’était un bon défi. »