Sous contrat jusqu’en 2022, le coach de l’Asvel féminin Valéry Demory a assuré avoir eu la confirmation de son président, Tony Parker, d’être à la tête de l’équipe la saison prochaine.
Après une rencontre entre le coach et son président mercredi, au lendemain de la 5e victoire consécutive de l’Asvel en championnat à La Roche Vendée, Valéry Demory a mis fin à la rumeur de son départ.
« J’ai eu l’assurance d’être confirmé dans mes fonctions pour la saison prochaine. J’irai bien au bout de mon contrat. Ce qui met ainsi un terme à toutes les rumeurs et permet d’être focalisé sur notre fin de saison et un titre de champion de France à aller chercher. En attendant que soit annoncé le format de la phase finale du championnat et d’éventuels playoffs« , a-t-il indiqué au Progrès.
Arrivé à Lyon en juin 2017 après le rachat de la section féminine par Tony Parker, Valéry Demory avait signé un contrat de 5 ans. Le coach pourra compter en fin de saison sur Angelica Robinson, fraîchement débarquée entre Rhône et Saône pour remplacer Alysha Clark.
Photo : Valéry Demory (Infinity Nine Media)