Vanessa Bryant, veuve de Kobe Bryant, a fait sa première déclaration publique mercredi, en publiant un message sur Instagram.
«Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe – le père fantastique de nos enfants; et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une sœur incroyable de Natalia, Bianka et Capri. »
Vanessa Bryant a poursuivi en envoyant ses condoléances aux familles des sept autres victimes.
« Nous partageons intimement leur chagrin. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment (…) Je ne sais pas ce que nos vies nous réservent aujourd’hui, et il est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour, essayant de continuer à avancer parce que Kobe et notre petite fille, Gigi, brillent sur nous pour éclairer la route ».
La photo que Vanessa Bryant utilise pour sa photo de profil a été prise le 14 février 2016, avant le dernier all-Star Game de Kobe Bryant. Vanessa Bryant avait rendu sa page Instagram privée après l’accident. Mercredi, elle était de nouveau publique avec la nouvelle photo de profil et elle a gagné près de 2 millions de followers.
https://www.instagram.com/p/B77K8XWDY7O/?utm_source=ig_embed