Le club des Metropolitans 92 va bientôt quitter le palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois pour s’installer à Issy-les-Moulineaux, indique Le Parisien.
On sait que les dirigeants des deux entités, Boulogne et Levallois sont en froid mais la rupture serait anticipée puisque la convention signée en 2019 était valable au moins pour trois ans.
« Les représentants de Boulogne nous ont annoncé qu’ils voulaient quitter le palais des sports dès la fin de la saison », confirme au quotidien Brahim Asloum, l’ancien champion de boxe devenu directeur général du Levallois Sporting Club. « Les discussions sont toujours en cours. On est dans une position d’attente. S’ils veulent rester, ce n’est pas un problème, mais s’ils veulent partir c’est leur choix et on ne peut que le respecter. »
Comme la future arena de 5 000 places à Boulogne n’est prévu, au mieux, qu’en 2025, l’équipe de Vincent Collet trouverait refuge au palais des sports Robert-Charpentier d’Issy-les-Moulineaux, d’une capacité de… 1 700 places, et qui est déjà occupé par les handballeuses de Paris 92 !
« De nombreux travaux seraient déjà programmés, dont la mise en place de tribune amovible », évoque Le Parisien.
Photo : Will Cummings (Boulogne-Levallois)