Aller au contenu

Vichy-Clermont: Etienne Ory de retour, fin de contrat pour Rémi Barry

À travers un communiqué, Vichy-Clermont annonce que son meneur de jeu Etienne Ory retrouve le groupe professionnel après une période d’arrêt d’un mois suite à une blessure au dos. Son retour dans le groupe métropolitain signifie la fin de la pige de Rémi Barry. Engagé du 23/01/2017 au 19/02/2017, l’

À travers un communiqué, Vichy-Clermont annonce que son meneur de jeu Etienne Ory retrouve le groupe professionnel après une période d’arrêt d’un mois suite à une blessure au dos.

Son retour dans le groupe métropolitain signifie la fin de la pige de Rémi Barry. Engagé du 23/01/2017 au 19/02/2017, l’ailier français est donc arrivé à la fin de son contrat avec la JAVCM.

Aperçu le temps de quatre rencontres de Pro A, il s’est montré particulièrement discret pour sa découverte de la Pro B (1,3 points, 1,8 rebond et 0,5 passe pour 0,3 d’évaluation en 12 minutes de temps de jeu).

Reste qu’après s’être séparé de Derrick Byars, puis le départ de Rémi Barry, Stéphane Dao ne possède plus aucun poste 3 dans son effectif. Le club auvergnat devra surement recruter un nouveau joueur pour rééquilibrer l’équipe.

Photo : JAVCM

Commentaires

Fil d'actualité