Aller au contenu

Victor Wembanyama fait grimper le prix des places en NBA

Le prix des billets pour les matches des San Antonio Spurs, à domicile comme à l’extérieur, a considérablement augmenté depuis l'arrivée de Victor Wembanyama, premier choix de la Draft NBA 2023.

L'enthousiasme suscité par l'arrivée de Victor Wembanyama en NBA a un impact considérable sur nombre de sujets dont les audiences, les maillots… et le prix des billets.

Selon Bookies.com, le coût moyen pour assister à un match NBA pour une famille de quatre personnes (avec quatre hot-dogs, deux bières, un soda et une place de stationnement) est de 304,64 dollars. Le coût pour assister à un match des San Antonio Spurs en famille est actuellement de 208,50 dollars, ce qui est bien inférieur à la moyenne, mais il reste considérablement plus élevé que l'année dernière.

L’étude montre par ailleurs qu’un match entre les Knicks de New York et les Spurs de San Antonio coûtait 98 dollars l’an dernier. Cette année, le siège le moins cher pour le dernier Knicks-Spurs au Madison Square Garden coûtait 250 dollars, soit une hausse de prix de plus de 155 %. Une famille de quatre personnes devait payer la modique somme de 745,18 dollars pour s’offrir le duel contre Wemby. Rien que ça.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/697884/tv-100-des-matches-des-san-antonio-spurs-cette-saison-sur-bein-sports/

Photo : Victor Wembanyama

Commentaires

Fil d'actualité