Aller au contenu

Vidéo : Et le Manceau Trevor Hudgins loupa son 3e lancer-franc

Le match Le Mans-Saint-Quentin s'est joué à pile ou face et la pièce est retombée du côté de SQBB (76-77).

©FIBA

Il reste 3 secondes et 3 dixièmes. Le meneur américain du MSB Trevor Hudgins hérite de 3 lancers-francs. Il met le premier, le deuxième, mais le troisième roule sur le cercle. Tyran De Lattibaudière chope le rebond offensif et a le temps d'armer son tir avant la sirène. Le ballon frappe le cercle. Terminé.

« On était devant une bonne partie du match. Et on perd, on fait des choix et des erreurs bêtes à la fin. Quand on était à plus dix, plus douze, on s’est arrêté de défendre. On a aussi des tirs, on ne les met pas. On peut refaire plein de choses quand on perd. Il y a plein de choses à corriger. Après le dernier temps mort, on ne fait pas ce qui est demandé… Mais après, quand ça se joue à un point ; tu as le lancer franc pour aller en prolongation. Donc oui, c’est décevant, » a reconnu le coach Eric Delord en conférence de presse rapporte Ouest France.

Saint-Quentin est aux abords du top 8 et peut encore rêver de Leaders Cup avant de recevoir Le Portel. Avec 4 défaites en 5 matches, Le Mans va devoir faire attention à ce que la deuxième partie de saison ne tourne pas au vinaigre.

Commentaires

Fil d'actualité