Les stats sont un peu gonflées par le temps de jeu supplémentaire mais la palme revient au trio Trevon Bluiett (25 points, 5/7 à trois-points, 10/13 aux lancers-francs), Nicolas Lang (22 points, 6/10 à trois-points), Mohamed Diarra (14 points et 12 rebonds). On n'oublie pas de signaler côté MSB les 17 points, 7 rebonds et 4 contres de Noah Penda.
"Avec beaucoup de gens debout, forcément, ça change tout en terme d’ambiance. Et les joueurs du Limoges CSP en ont profité pour décrocher un succès au bout du suspense. Au bout d’une nuit de fièvre, de passion et de ferveur", note Le Populaire.
"On a eu plus de mal en deuxième mi-temps à trouver un cinq qui retrouve de l’efficacité, lié au fait que l’on avait jusque là des joueurs qui étaient très réguliers, et qu'ils l’ont été moins ce soir, a commenté pour sa part le coach du Mans, Guillaume Vizade. Je pense que c’est le premier match difficile de Tray Buchanan par exemple. Donc il a fallu un petit peu recomposer les rotations et retrouver des configurations. On a fini par trouver une solution en jouant un petit plus grand avec Noah, Williams, et David DiLeo. Ça nous a consolidé au rebond et ainsi mettre de la pression avec Williams Narace notamment qui a su trouver des deuxièmes chances, qui a mis un trois points dans le corner et qui est allé chercher deux fautes sur des rebonds. Ce temps-fort là nous a maintenu un peu en vie, mais ça n’a pas été suffisant pour faire tomber cette équipe de Limoges."
Le résumé de ce match fou.