A l’occasion du match de l’AS Monaco à l’Etoile Rouge (92-68), le coach Sasa Obradovic a été ovationné par le public de Belgrade et il l’a remercié en embrassant le logo du club situé dans le rond central.
Sasa Obradovic a porté plusieurs saisons, en trois étapes, le maillot de l’Etoile Rouge dont il a été également brièvement le coach en 2020. Très ému par les ovations du public, il s’est rendu au milieu du terrain, s’est agenouillé et a embrassé le logo du club.
« Félicitations à l’Etoile Rouge, ils ont fait un super match, l’un des meilleurs depuis le début de la saison, et nous peut-être le pire, a t-il commenté. D’une manière ou d’une autre, nous n’avons pas réagi à cette super ambiance, nous avons perdu dans tous les sens du basket, offensivement et défensivement. Nous leur avons donné trop de choses faciles et avons ainsi renforcé leur confiance. Les shooteurs de l’Etoile Rouge ont gagné en confiance, avec les meilleurs matchs de Petrusev, Nedović et Vildoza, ils ont dominé. Je ne peux qu’imaginer ce que ce sera lorsque Campazzo arrivera. Ce sera au minimum un prétendant aux playoffs. »