La native de Calais a été fidèle à trois clubs : Montpellier de 2010 à 2014, Villeneuve d'Ascq de 2014 à 2019 -vainqueur de l'Eurocup en 2015 et championne de France deux ans plus tard-, et Landerneau depuis. Pour elle, la situation collective n'a jamais été aussi tendue ; l'équipe bretonne n'a gagné qu'un seul de ses onze matches depuis la rentrée. Alors, comme elle le dit au Télégramme, son objectif est clair pour ses derniers mois de compétitions :
"Tout d’abord, je veux laisser Landerneau là où je l’ai trouvé en arrivant, il y a cinq ans, c’est-à-dire en Ligue féminine. On s’est toujours maintenu donc il n’y a pas de raisons qu’on ne déroge pas à cette (bonne) habitude cette saison. Ensuite, à titre personnel, je veux faire une belle saison pour finir en beauté. Mais, ça ne pourra être positif que si le LBB se maintient."
Donc son voeu pour la nouvelle année est d'avoir...
"Des victoires, et surtout, une bonne deuxième partie de saison ! On sait qu’on a déjà un pied en play-downs. Il faut donc engranger pour gagner en consistance durant quarante minutes, pas seulement les vingt premières qu’on réussit plutôt bien à chaque match. On a les joueuses pour ça donc il faut donner encore plus."
Pour tenter de redresser la barre, Landerneau va s'attaquer demain à Montpellier à La Cimentière. Le 4e du classement avec 7 victoires et 4 défaites.