Aller au contenu

Vitré (NM1): Slobodan Pejovic sur la touche, un Monténégrin arrive en renfort

Le poste 1 Slobodan Pejovic out, la formation de Nationale 1 de l’Aurore basket à Vitré a engagé un nouveau meneur de jeu. Arrivant tout droit du Kosovo où il tournait à 24 points de moyenne en 2 matchs de Balkan League avec Prizren, le Monténégrin Nikola Korac (1,85 m, 31 ans), renforce le groupe…

Le poste 1 Slobodan Pejovic out, la formation de Nationale 1 de l’Aurore basket à Vitré a engagé un nouveau meneur de jeu.

Arrivant tout droit du Kosovo où il tournait à 24 points de moyenne en 2 matchs de Balkan League avec Prizren, le Monténégrin Nikola Korac (1,85 m, 31 ans), renforce le groupe vitréen.

« C’est un joueur d’expérience précise le coach Zoran Durdevic dans les colonnes de Ouest France, déjà en rythme, car il vient de faire une pige au Kosovo ».

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs mardi soir, il s’est montré très complet avec ses 15 points, 5 rebonds et 8 passes décisives pour 16 d’évaluation en 27 minutes de jeu dans la victoire face à Lorient.

Après avoir fait sa carrière dans de nombreux clubs de l’Est de l’Europe comme le KK Mornar, Kozuv ou bien encore Sutjesta, il évolue donc pour la première fois dans l’hexagone.

Commentaires

Fil d'actualité