Le Limoges CSP annonce l’arrivée du meneur américain Wes Clark (1,84 m, 27 ans) au poste de meneur.
Suite à une béquille à la cuisse, Bryce Jones sera indisponible pendant une durée de 4 semaines minimum. Aussi, Wes Clark arrivera aujourd’hui en tant que pigiste médical pour le remplacer en ce début de saison.
Wes Clark est un habitué du championnat d’Italie. Il a joué à Brindisi, Cantu, Venise et de nouveau Brindisi après un passage en Allemagne à Chemnitz.
Durant la saison 2021-2022, il tournait à 5,7 points pour 2 rebonds et 1,8 passe décisive.
Kevin Anstett, Directeur sportif du Limoges CSP : “Wes est un joueur qui correspond à l’esprit de notre équipe. Il peut jouer sur les deux postes à l’arrière et a toujours été un physique et solide défenseur. Avec 7 matchs prévus en 4 semaines nous ne nous voyions pas nous passer de Bryce sans le remplacer car nous avons déjà des échéances importantes, surtout en BCL. Wes nous apportera aussi son vécu européen et s’intégrera plus facilement via son expérience. Je souhaite la bienvenue à Wes au sein du Limoges CSP. »
Massimo Cancellieri, entraîneur du Limoges CSP : “Wes est un joueur qui a construit sa carrière grâce à un engagement et une agressivité incroyables des deux côtés du terrain. Il va nous aider car il correspond à l’esprit de l’équipe.”