Aller au contenu

Wesley Wilkinson (ex Le Havre) à Charleville-Mézières

L’Etoile Charleville-Mézières tient une nouvelle recrue pour la saison prochaine. Il s’agit de Wesley Wilkinson (2,08m, 33 ans).

L’Etoile Charleville-Mézières tient une nouvelle recrue pour la saison prochaine. Il s’agit de Wesley Wilkinson (2,08m, 33 ans).

Parmi les meilleurs jeunes américains lorsqu’il était encore en High School au début de années 2000, Wes Wilkinson va finalement effectuer l’immense majorité de sa carrière en Belgique – Aalstar, Charleroi, Ostende – où il remporte six championnats et deux coupes nationales. En 2011, Wilkinson fait une infidélité au Plat Pays pour venir en Pro A, au Havre. Au milieu des John Cox, Joseph Jones et autre Bernard King, il affiche alors 11,0 points et 6,2 rebonds par match. La saison suivante, c’est en Turquie à Edirne que Wes Wilkinson joue avant de rentrer en Belgique en 2012.

Inactif depuis deux ans en raison d’une blessure, Wes Wilkinson devra d’abord faire ses preuves auprès du staff carolo si il veut espérer faire partie de l’aventure cette saison.

Photo : Eurocup

Commentaires

Fil d'actualité