Aller au contenu

Will Daniels va remplacer le futur dijonnais LaQuinton Ross en Israël

À la recherche d’un nouveau joueur pour remplacer LaQuinton Ross qui vient de s’engager avec Dijon. Le club israélien de l’Hapoel Eilat vient de mettre la main sur un joueur bien connu en France. Selon le journaliste David Pick, l’Américain Will Daniels (2,02 m, 30 ans) devrait prendre la place du n

À la recherche d’un nouveau joueur pour remplacer LaQuinton Ross qui vient de s’engager avec Dijon. Le club israélien de l’Hapoel Eilat vient de mettre la main sur un joueur bien connu en France.

Selon le journaliste David Pick, l’Américain Will Daniels (2,02 m, 30 ans) devrait prendre la place du néo dijonnais au sein de l’équipe israélienne.

Vu au Liban en ce début de saison 2016/17, l’intérieur enchainait les gros cartons (un match à 39 d’évaluation contre Hoops) avec son club d’Al Mouttahed Tripoli où il tournait à 22,5 points, 6,3 rebonds et 1,3 passe pour 25 d’évaluation en 36 minutes sur  6 matchs de championnat libanais.

Passé par  la Grèce, la NBA D-League, la République Dominicaine, la Lettonie, la Russie et Porto Rico, l’ancien étudiant de University of Rhode Island (NCAA I) a aussi été un acteur de la Pro A entre 2011 et 2016 sous les couleurs de Nanterre et Limoges.

Champion de France 2011 avec la JSF, il tournait à 8 points, 3,4 rebonds et 0,9 passe pour 8,3 d’évaluation en 19 minutes sur 30 matchs avec le CSP la saison dernière.

Photo : VEF Riga

Commentaires

Fil d'actualité