Aller au contenu

William Gradit pigiste médical au Paris-Levallois

Suite à la blessure au genou de Giovan Oniangue, le Paris-Levallois était à la recherche d’un pigiste médical et c’est William Gradit qui vient d’être engagé pour une durée de 4 mois, comme indiqué sur le site officiel du club.

FIBA Europe
FIBA Europe

Suite à la blessure au genou de Giovan Oniangue, le Paris-Levallois était à la recherche d’un pigiste médical et c’est William Gradit qui vient d’être engagé pour une durée de 4 mois, comme indiqué sur le site officiel du club.

Visage connu du circuit français, Gradit, qui est déjà passé par Paris dans sa carrière (Paris Basket Racing en Espoirs Pro A entre 2002 et 2004), vient apporter, le temps de l’indisponibilité d’Oniangue, toute son expérience, lui qui a été sacré champion de France Pro B en 2007 avec Vichy.

Selon le club de la capitale, il devrait pouvoir porter les couleurs du PL dès lundi face au BCM Gravelines-Dunkerque.

La saison dernière à Chalon-sur-Saône, il tournait à 3,1 points, 1,2 rebond et 0,6 passe décisive pour une évaluation de 2,8. La saison 2012-2013 restera sa meilleure dans l’élite française grâce à ses 11,1 points, 3,4 rebonds et 1,9 passe décisive pour une évaluation de 9,4 en 29 matchs (27 dans le cinq de départ).

Commentaires

Fil d'actualité