La WNBA a attiré en moyenne 657 000 téléspectateurs par match, selon un rapport du Sports Business Journal. Cela comprend un record de 22 matchs qui ont dépassé le million de téléspectateurs sur les partenaires médiatiques de la ligue (ABC, ESPN, ESPN2, ION, CBS et NBA TV), dépassant le précédent record qui datait de 1998. Sur ces 22 matches, le Indiana Fever en a joué... 19.
Le Sports Business Journal a également rapporté des chiffres records pour ESPN, qui a attiré en moyenne 1,19 million de téléspectateurs par match. Cela repréente une augmentation de 170 % par rapport à la saison dernière ainsi que les sept matchs WNBA les plus regardés de l'histoire de la chaîne ! ABC, pour sa part, a réuni 2,23 millions de téléspectateurs pour le match du Fever contre le Seattle Storm le 18 août, ce qui constitue la plus grande audience pour un match de la WNBA dans l'histoire de la chaîne.
Le All-Star Game a été l' événement WNBA le plus regardé de la saison, avec plus de 3,4 millions de téléspectateurs sur ABC. Les 12 matchs de saison régulière les plus regardés sur tous les réseaux étaient tous des matchs du Fever. Celui contre le Chicago Sky a attiré 2,3 millions de téléspectateurs sur ESPN le 23 juin.
Le premier match des playoffs du Fever face au Connecticut Sun a atteint en moyenne 1,8 million sur ABC, devenant ainsi le match de playoffs de la WNBA le plus regardé depuis 2000.
A voir ce que vont donner désormais les audiences puisque le Fever et sa méga star sont éliminés des playoffs.