Le Seattle Storm a battu les Las Vegas Aces (88-78), un match qui a permis le face à face entre Gabby Williams et Iliana Rupert.
Gabby Williams a eu droit à un temps de jeu moins important qu’à l’ordinaire : 14′ pour 8 points (3/4 aux tirs), 3 rebonds et 2 passes.
Iliana Rupert a également bien utilisé les 16 minutes que Becky Hammon a mis à sa disposition : 11 points (4/6), 5 rebonds et 1 passe.
La vedette de la soirée a été la légende du Storm, Sue Bird, qui est devenue la leader de la WNBA en termes de victoires en carrière avec 324. Bird, qui a annoncé que ce sera sa dernière saison dans la ligue, a dépassé l’ancienne star du Minnesota Lindsay Whalen.
Las Vegas est toujours malgré tout leader au classement (14-4), mais sous la menace de Chicago (14-3). Quatrième, Seattle (11-7) se rapproche.
Par ailleurs, Gabby Williams a posé sur les réseaux sociaux avec un T-shirt où l’on peut lire « l’avortement est un soin », ce alors que la polémique fait rage aux Etats-Unis suite à une décision de la Cour Suprême qui permet désormais aux Etats de l’interdire.