Aller au contenu

WNBA : Les prix flambent, Caitlin Clark aussi

Le match entre le Chicago Sky et l'Indiana Fever, qui a eu lieu cette nuit à la Wintrust Arena, a battu tous les records de prix d'un billet pour un match WNBA. Ce en raison du choc entre les rookies Caitlin Clark et Angel Reese.

Le prix moyen sur le marché secondaire était de 385,71 $ (348,70 euros). Selon StubHub, les billets les plus chers valaient jusqu'à 2 762 $ sans parler des sièges courtside à partir de 1 500 $ et jusqu'à 3 500 $ sur Ticketmaster.

Le porte-parole de StubHub, Adam Budelli, a mentionné que tous les matchs de la saison qui ont vendu le plus de billets ont été contre le Fever, le prix moyen des billets vendus pour les matchs à l'extérieur du Fever étant 80 % plus élevé que pour ses matchs à domicile.

Ce match a eu un tel retentissement car il opposait les deux principales candidates au titre de rookie de l'année de la ligue : Caitlin Clark de l'Indiana Fever et Angel Reese du Chicago Sky. Caitlin Clark a démontré sa supériorité en enregistrant 31 points (5/9 à trois-points), un record en carrière, et 12 passes. De plus son équipe s'est imposée 81 à 100. Angel Reese a tout de même réalisé un double double en marquant 10 points et en prenant 11 rebonds.

Commentaires

Fil d'actualité