Aller au contenu

WNBA : Sa coach à Phoenix à propos de Bria Hartley : « Elle ne sera probablement pas prête pour le début de la saison, mais elle progresse bien »

Alors qu’elle a déclaré forfait pour l’EuroBasket -tout en laissant une porte ouverte pour une participation aux Jeux Olympiques-, Bria Hartley (1,73m, 28 ans) est actuellement à Phoenix avec le Mercury avec lequel elle rejoue au basket, huit mois après sa blessure au genou droit survenue le 28 août

Alors qu’elle a déclaré forfait pour l’EuroBasket -tout en laissant une porte ouverte pour une participation aux Jeux Olympiques-, Bria Hartley (1,73m, 28 ans) est actuellement à Phoenix avec le Mercury avec lequel elle rejoue au basket, huit mois après sa blessure au genou droit survenue le 28 août 2020. En fait, si elle est autorisée à effectuer des exercices individuels, pas question pour l’instant de prendre part à des séances collectives.

Sa coach au Mercury, Sandy Brondello, qui est également celle de l’équipe d’Australie, s’est exprimée à son sujet pour le Arizona central.

« Elle bouge assez bien. Elle ne sera probablement pas prête pour le début de la saison, mais elle progresse bien. Vous la voyez sprinter sur le terrain, elle change de direction, maintenant elle a juste besoin de temps pour continuer à améliorer sa force et sa confiance dans ce genou. Mais elle a l’air bien. Son tir n’a vraiment pas faibli. Le conditionnement au jeu prendra le plus de temps. Il n’y a pas de délai. Nous allons la remettre dans le bain quand nous sentirons qu’elle est à 100 %. «

La saison WNBA s’échelonne du 14 mai au 19 septembre.

Commentaires

Fil d'actualité