Aller au contenu

WNBA: Un mois d’arrêt pour Sabrina Ionescu, la N°1 de la draft

La numéro 1 de la draft 2020, Sabrina Ionescu (1,80m, 22 ans), recrue du New York Liberty, s’est fait vendredi une entorse de la cheville gauche contre Atlanta. Il a été annoncé par le staff médical de la franchise qu’il s’agissait d’une entorse de niveau 3 qui nécessite généralement des mois pour g

La numéro 1 de la draft 2020, Sabrina Ionescu (1,80m, 22 ans), recrue du New York Liberty, s’est fait vendredi une entorse de la cheville gauche contre Atlanta. Il a été annoncé par le staff médical de la franchise qu’il s’agissait d’une entorse de niveau 3 qui nécessite généralement des mois pour guérir complètement car il y a une déchirure complète du ligament de la cheville. Ce niveau d’entorse provoque une douleur intense, un gonflement et des ecchymoses. Mais le Liberty a déclaré un peu plus tard que sa joueuse devrait être absente seulement un mois.

Pour son deuxième match face à Dallas, Sabrina Ionescu avait confirmé tout le talent démontré avec l’université d’Oregon en cumulant 33 points, 7 rebonds et 7 passes. Le New York Liberty a perdu ses trois premiers matches de la saison et tentera de débloquer son compteur cette nuit face au Phoenix Mercury.

Rappelons que Marine Johannès, qui est sous contrat avec le Liberty, a préféré faire l’impasse sur sa saison en WNBA.

Vous pouvez lire ICI le portrait que nous avons réalisé sur Sabrina Ionescu.

Photo: WNBA

Commentaires

Fil d'actualité