L'Indiana Fever a remporté une victoire, 93-86, face aux Los Angeles Sparks avec un triple double de 24 points, 10 rebonds et 10 passes décisives plus 3 interceptions (et aussi 7 balles perdues) de sa superstar Caitlin Clark. C'était déjà la première rookie de la WNBA a réussir un triple double. Sa coéquipière Aliyah Boston a contribué à la victoire avec un double double de 24 points et 14 rebonds.
La franchise de l'Indiana n'avait plus atteint les playoffs depuis 2016. L'année dernière, sans Clark, le Fever était la pire équipe de la WNBA avec un record de 13 victoires pour 27 défaites. Leur bilan est actuellement positif avec un 18-16.
« Notre objectif est de gagner des matchs de basket, » a déclaré Caitlin Clark à propos de son état d'esprit. « C'est aussi simple que ça. C'était la même histoire pour nous quand nous étions à l'université. Si vous jouez au basket pour gagner des trophées individuels, quel que soit votre niveau, vous vous y prenez mal. Ce n'est pas amusant et vous n'êtes pas une bonne coéquipière. »