Aller au contenu

Zeljko Obradovic : « Ce serait bien pour l’Euroleague que le Partizan fasse partie de l’élite »

On ne sait pas quels contours exacts aura l’Euroleague les saisons à venir, mais le Partizan Belgrade effectue un lobbying intense pour en faire partie dès la rentrée prochaine. Ainsi, le coach Zeljko Obradovic a profité de son aura pour en remettre une couche pour Eurohoops :

On ne sait pas quels contours exacts aura l’Euroleague les saisons à venir, mais le Partizan Belgrade effectue un lobbying intense pour en faire partie dès la rentrée prochaine. Ainsi, le coach Zeljko Obradovic a profité de son aura pour en remettre une couche pour Eurohoops :

« Belgrade méritait d’accueillir le Final Four. L’organisation était extraordinaire, je pense que ce ne sera pas la dernière fois que la Serbie sera l’hôte. Je crois que les gens de l’Euroleague sont satisfaits de la façon dont tout s’est passé. Notre plus grand souhait est de faire partie de l’Euroleague. Je pense que nous avons tout ce dont il faut pour faire partie de l’Euroleague. Nous avons l’équipe la plus jeune d’Europe, nous avons une perspective, un bel avenir. Je crois en mes joueurs. Celui qui vient voir les matchs du Partizan, se rend vite compte que nous avons quelque chose de très spécial. Ce serait bien pour l’Euroleague que le Partizan fasse partie de l’élite.«

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité