Dans le conflit permanent qui l’oppose à l’Etoile Rouge, le directeur sportif du Partizan, Zoran Savic, a lancé une nouvelle flèche qui concerne le transfert du meneur argentin, Facundo Campazzo, de la NBA à l’autre club de Belgrade.
« Le fait qu’ils (l’Etoile Rouge) aient trouvé les ressources pour recruter leurs nouveaux joueurs a été une surprise pour toute l’Europe », a déclaré Savic interrogé par Sport Klub. « Payer 100 000 euros par mois à quelqu’un comme Campazzo semble incroyable de nos jours, surtout en ce qui concerne une équipe des Balkans. »
Le président de l’Etoile Rouge, Nebojsa Covic, a déclaré récemment que Zoran Savic interférait dans les affaires de son club. Voici qui ne va pas calmer les esprits. Ancien joueur de Bologne, Savic a par ailleurs donné son appréciation sur les deux clubs italiens de l’Euroleague.
« L’Euroleague est probablement la plus incertaine de l’histoire. Honnêtement, je suis surpris par les résultats d’Olimpia (Milan), car avant le début de la saison, je croyais qu’ils étaient du calibre Final Four. De nombreuses blessures, en particulier à Shields, ont coûté cher à l’équipe. Il y a beaucoup de matchs et de voyages, donc c’est très difficile pour les équipes qui n’ont pas 17-18 joueurs dans leur rotation. Virtus fait ce qui est attendu, ils paient maintenant le prix de l’inexpérience, mais ils jouent bien. »