Aller au contenu

Zvezdan Mitrovic et l’ASVEL au point de rupture

Selon L’Equipe, le coach monténégrin Zvezdan Mitrovic s’est vu notifier par courrier une rupture anticipée de son contrat pour faute grave. Le club du président Tony Parker lui reprocherait une foultitude de fautes techniques qui avaient entraîné des expulsions. « L’avocat de Zvezdan Mitrovic, Maîtr

Selon L’Equipe, le coach monténégrin Zvezdan Mitrovic s’est vu notifier par courrier une rupture anticipée de son contrat pour faute grave.

Le club du président Tony Parker lui reprocherait une foultitude de fautes techniques qui avaient entraîné des expulsions.

« L’avocat de Zvezdan Mitrovic, Maître Xavier Le Cerf, nous a confirmé l’existence du courrier sans souhaiter s’exprimer pour l’heure sur son contenu, attendant peut-être de pouvoir échanger avec son client et Villeurbanne avant de se positionner », écrit L’Equipe.

Au moment de l’arrêt de la Jeep Elite, l’ASVEL était première de la compétition à égalité avec Monaco et Dijon et de l’avis de tous a été performante en Euroleague au-delà des espérances en début de saison.

Commentaires

Fil d'actualité